Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
5 décembre 2014

Dîner entre Hommes. Feedback

Table

Plutôt sympa, oui, plutôt sympa...

20 gars, tous âges, tout style (enfin pas de super jeunes, ni de super vieux).

T'arrive au 1er étage du resto, accueil, regards, sourires, verre de vin à la main, l'organisateur te donne un petit papier avec une question à poser à qqun !

Genre "quel est le dernier film que tu as vu ?" Pas original mais ok... ça peut aider certains.

Ou plus dur "Acceptes-tu de livrer facilement tes sentiments ?" Waouh, pas envie de poser cette question moi ! Y répondre, par " Oui" à la rigueur et c'est plié.

M'enfin, après on te demande après 15 mn de papotage de présenter qqun de la salle.

Le maître de cérémonie donne l'exemple et dit de son voisin "Voici Marcel, il habite Paris 16 et il est passionné par les chats, le shopping et les îles paradisiaques" Ah, drôle de description. je pense : une mémère à chat (on était au resto Mémère au piano), qui fait comme sa mère et dépense en conneries pour s'occuper et rêve d'un Robinson pour lui tout seul.

Bon, pas de chance les 3 gars à qui j'ia parlé sont présentés par d'autres. Du coup, j'vais présenter qui ? Je me dissimule derrière des épaules pour ne pas avoir à participer. Et ça marche, j'ai passé mon tour.

On est ensuite placé sur 3 tables différentes et à chaque plat tu changes de table, enfin moi j'ai changé qu'une fois, me suis retrouvé à la même table 2 fois avec 3 autres mêmes mecs. Faudra peut-être leur acheter un logiciel de placement aléatoire avec possibilité de critères genre "pas 2 fois, les mêmes à coté" lol

C'est assez joyeux, des gays quoi !  Ca plaisante sur l'âge, la mode, le fric et le sexe. Bon à part les quelques stéreotypes : la folle excitée, le musclor roi de la table et l'intello hautain, le reste est de bonne tenue.

Ben alors ?

Ben alors quoi ? J'ai bien parlé et rit avec quelques uns, je n'en ai pas trop fait, pas de blague à la con, pas de moquerie, pas de et pas de ... du coup j'ai du être un peu trop en retrait. Ben oui, suis comme ça : trop en avant ou pas du tout, trop joyeux ou trop triste, trop bavard ou muet (quoique muet c'est rare); trop ci ou trop ça.

Bon, y'a pas eu de coup de foudre, mais c'était agréable.

Agréable oui, mais je dois dire qu'après étre sorti tous les soirs depuis 7 jours, ce matin, j'ai ouvert l'œil qu'à 9h45... je devais être archi crevé, ça ne m'arrive jamais.

Et non, ce soir je ne me couche pas tôt, je sors aussi, voir Sidi Larbi Charkaoui.. j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
Publicité
Pages
Archives
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
Publicité