Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
10 décembre 2014

Trop bon mais pas d’ici ! Grrrrrr

Ottawa

Bon sang, j’en passe du temps sur les réseaux. J’en ai croisé des gars. Des tristes, des compliqués, des moches, des pauvres du ciboulot, des « j’sais pas », des « mouais », des « des fois », des « si tu veux »…

Là, vendredi soir, j’en croise un bien.

Pas seulement bien, juste adorable.

 

Il vient déjeuner samedi, il reste dormir, on se balade ensemble tout le dimanche, il redort à la maison le soir.

Il est parti lundi matin à 8h30… pour rentrer chez lui… à Ottawa !

 

Merde, pourquoi la vie fait-elle ça ? Me faire rencontrer un mec avec qui ça match, ça match parfaitement. 

Un mec joyeux, souriant, tendre et sexe (ça compte faut pas déconner), bien cortiqué, pas over fashion victim, intelligent, plein de dynamisme, décidé et libre… pour qu’il ne soit pas d’ici, mais alors pas d’ici du tout !

 

OK, un mec de Bordeaux ou de Strasbourg, pourquoi pas, un de Londres, Berlin ou Rome, ou même de Birmingham ,Monchengladbach ou Bari passe encore, mais Ottawa gars !  O TA WA… Mais merde !

 

Et vous allez dire que c’est moi qui le fais exprès ? Mais j’y suis pour rien moi, j’y suis pour rien si j’aime entendre « youpie », « allons-y », « j’adore », « c’est génial », « miam », « hummm », « waouf » !

 

Allez, il m’envoie des mails… c’est déjà pas mal

 

Pffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mouais, t'as raison, c'est plutôt ça va bien finir par couillon...............................mais bon, à force ça va bien finir par te sourire !!!!! tu le vaux bien !!!<br /> <br /> bises
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
Publicité
Pages
Archives
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
Publicité