Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
25 novembre 2014

Under Paris (23 nov 2014) – mon dernier after Episode 2

Fluid1

Le jour J à 12h00, je commande un UberX, 3 minutes il est là, mec en chemise blanche, voiture noire, classe et confort.

Tiens, il fait beau, quelle idée d’aller dans une boite. Faut dire que l’autre option était d’aller avec Domi, son mec et son enfant au cirque Pinder. Y’a pas photo, je fonce à Under.

12h30, je suis devant, je rentre, mi-impressionné (y’a plein de monde) mi-blasé (c’est comme d’hab.)

Sous mes lunettes, dans le noir avec qq flash dans la gueule, j’ai un peu de mal à voir où je marche. Tant pis ! De toutes façons, y’a tellement de beaux gars à regarder que j’ai pas besoin de voir où je marche. Je préfère regarder les torses (tous lisses et très musclés), les têtes (toutes rasées), les culs (tous moulés dans un jean bleu délavé) et les tatouages (tous sont tatoués : épaules, bras, dos, pecs, mollets… et nombreux, tous les endroits à la fois).

La moyenne d’âge est de .. euh.. 30 ans max (mon dieu mais qu’est-ce que je fous là ?).

Je file au bar, un Gin To.

Je demande où est le fumoir (oui, j’ai encore repris, Grrrrr !), j’y fonce.

Là, 50 mecs (pardon y’a 2 filles, enfin non, ce ne sont pas des filles…) fument, papotent, se prélassent.

J’avise un bout de canapé. Je me pose.

Je regarde mon voisin, jeune beur, un peu folle, souriant.

- « Tu sais pas où je peux trouver un MD ? »

- « Un MD ? Ben oui attends »

Il appelle un grand black en jean avec une sorte de nuisette dorée par dessus

- « Heps ma sœur, viens-là »

La sœur s’écroule entre nous sur le canapé

- « Le mec à côté cherche un MD, t’as ça ? »

Le black me regarde d’un air blasé, je lui souris.

- « c’est combien ? » J’avais préparé 15€ dans ma poche, enfin dans une autre poche pour pouvoir dégainer très vite et pas filer les billets de 50€ et de 20€ que j’avais sur moi.

-« 10€ »

-« ça roule »

-« OK attends là »

Et là, le jeune beur me dit

-« Dis ça t’embêterai pas de m’en prendre un ? »

-« ben, euh, j’ai que 15€, mais je te file 5 alors » Non ça m’embête pas, 5€ en plus ou en moins.. Et puis grâce à lui j’ai trouvé.

Grand sourire du jeune beur.

-« Ok, ma sœur t’en ramènes 2 alors »

Le grand black s’en va chercher hors du fumoir. Je remercie le jeune beur, il me dit :

-« Je m’appelle Karim »

-« Moi c’est Luc »

-« T’inquiètes pas, je le connais, il va revenir »

Je m’inquiétais pas. Pas du tout, certainement que le vendeur sait remercier les entremetteurs.

Revenu après 5 minutes, j’avale la pilule et je quitte le fumoir, direction le bar pour un second Gin To

 

Et alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
Publicité
Pages
Archives
Aix-Paris-Gay-Humeur-Conso
Publicité